Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Atkin

Shannon Atkin

Pourquoi les médittéranéens sont si attirés par les blondes?

Parmi la plupart des gars que je croise entre 20 ans et plus rare sont ceux qui sont en admiration devant les blondes tandis qu'en Italie c'est différent une amie à moi qui est guadeloupéenne d'origine allemande m'a dit que quand elle est allée en Sicile tout les mecs la regardais il était admiratif c'est vrai quel est jolie mais elle était avec une amie roumaine brune aux yeux verts qui est trois fois plus belle quelle pourtant celle-ci ne sait pas fait draguer.Pourquoi cette fascination pour les blondes dans les pays médittéranéens? EN SAVOIR PLUS >>>




Ne tombons pas dans les généralités.
Mais peut-être parce que en Italie il y a peu de blonde et que le changement attire toujours l'attention.
les contraires s'attirent,et c'est bien pour les autres,perso je prefère les brunes.
ca l'a rapport avec les conquérants Nordiques il y a très très très longtemps.
Pas seulement en méditerranée. Quand on y pense, les blondes ne représentent que 15 à 20% de la population mondiale. Peut-être l'attirance qu'elles suscitent se justifie par cette relative rareté. Je sais aussi que les blondes ont souvent les yeux clairs. Inconsciemment, les hommes aux yeux bleus ou verts privilégient les femmes aux yeux clairs, c'est une façon de s'assurer de la véracité de leur paternité. (si leur fils ou fils à les yeux bruns ou noirs = problème)
Les blondes ont plus de cheveux que les brunes, mais ils sont plus fins, ce qui nous éloigne du débat.
Sinon, La chevelure claire attire et capte d'avantage la lumière, c'est aussi un début d'explication. on est attiré par ce qu'on voit mieux.
personnellement, je préfère les rousses!
Mesdames, à vos teintures!
bises et bonne nuit
Parce qu'ils ont entendu dire tellement de choses incroyables sur les blondes qu'ils en croient pas leurs yeux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • made in abbaye Innover pour vendre, tout en restant fidele a la tradition monastique. Pour relever le defi, le ??Comptoir des abbayes?? mise sur sa situation?: en plein c?ur de Paris, ou les marques de luxe se partagent le territoire. Ora et labora (pray and work)
  • quel régime alimentaire FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L
  • FAIRE POUSSER SES CILS avec REVITALASH Dans cet article je vous montre en photo un avant/apres la cure de 3 mois Revitalash, et vous donne un code promo pour l'acheter avec -10? !. Dans ce billet, je vous parle de mon experience avec Revitalash!. On cherche toutes a eviter les poils,
  • Décès de Marie Humbert La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • Que veut dire je te kiffe? "des mecs avec qui je sortais me le disais souvent mais j'aime pas du tout ce terme ca veut dire quoi" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez vs dire je t'aime facilement? pas du tout.difficilement.mais je le démontre. EN SAVOIR
  •  
  • Rentrons un peu plus dans les details? 1). Mon âge : 352). Ma région : alsace (strasbourg)3). Mes passions : ma famille,les amis (ies) mon blog4). Mon métier / Mes Etudes : j'en fait plusieurs lol / cap de vendeuse5). Situation Familiale: mariee et tres heureuse6). Hobbys: la nature EN SAVOIR
  • A 40 ans avez vous constaté que passé ce cap vous plaisiez moins aux filles de 30 ans? En soiree ou site de rencontre? Je suis une femme, j'ai la quarantaine et je plait bien mieux maintenant et aussi à beaucoup de très jeune garçons bien en dessous de la trentaine lol, mais pas touche, je veux pas, non, bonne soirée. EN SAVOIR
  • Se remettre à la musique peut-il aider à sortir de dépression (non avouée.)? Dans mes 20 ans, j'ai joué en groupe, je joue des claviers depuis l'âge de 6 ans.j'ai la chance d'avoir eu quelques moyens financiers qui m'ont permis d'acheter du matériel.Pendant mes 15 ans de mariage, j'ai "pianoté", sans plus : l'heure était aux EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
UNSS - Remise du prix \"ÉTHIQUE ET SPORT SCOLAIRE\" au sénat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article